toiture coulissante

La Conception et la Construction de toiture coulissante

Un 2ʺ nominale de bois de l’épaisseur de la ou 1ʺ épaisseur nominale sont à la fois acceptable des pannes. Si la neige gardes doivent être installés dans le l’avenir, un 2 x 8 pannes peut être installé dans la zone pare-neige l’installation. Appel d’ingénierie pour les emplacements de 2 x 8 pannes. Lorsque à l’aide des pannes, TOITURE-COULISSANTE.COM recommande un espacement maximal de 24ʺsur-center (note que 5V requiert des terrasses). Des valeurs d’arrachement diminuer si les attaches de fixation en saillie à travers les pannes.

Séché au four de bois de résineux est recommandé pour les pannes ou de terrasse (pin, sapin, pruche et le sapin). Les bois durs sont difficiles à fixer dans sans fractionnement et contiennent des tanins qui sont corrosifs pour des toiture coulissante métalliques. Vert (non séché) bois peut se déformer, tordre, et réduire comme le bois sèche complètement, provoquant des ondulations dans les toiture coulissante bien que le desserrage et la fuite des attaches. Solide terrasse est fortement recommandé pour toutes les applications résidentielles. Lors de l’utilisation de solide, de terrasse ou de revêtement, utilisez toujours de 30 lb feutre ou de sous-couche et un plan sur l’aide de plus près l’espacement correspondant et de plus grand diamètre #14 vis. (Reportez-vous aux tableaux de la page 31).

Sur la réfection de la toiture des projets où la condition de la vieille terrasses qui est en question, ou lorsque les bardeaux sera laissé en place, de nouvelles 2×4 ou 1×4 pannes doivent être fixés par le biais de la plateforme et dans les chevrons. Cela permettra de fournir un cadre solide pour la fixation les toiture coulissante métalliques. Pour de plus amples informations sur la réfection de la toiture applications, consulter TOITURE-COULISSANTE.COM Bulletin Technique no 721, la réfection de la Toiture Avec Le Métal. Charger des tables sont disponibles pour tous les TOITURE-COULISSANTE.COM toiture coulissante; contact TOITURE-COULISSANTE.COM pour plus d’informations.

Toiture Panneau sidelaps doit faire face à l’écart de la pluie poussée par le vent. Pour ce faire, commencer par l’installation de la première feuille carrée avec l’avant-toit et pignon à le vent d’un côté du toit, le plus loin loin de la source des vents dominants ou à l’extérieur de la primaire l’emplacement de visualisation. Dans les applications nécessitant un panneau endlap, veuillez vous référer à la les instructions détaillées dans cette brochure. Pour de meilleurs résultats, tour des toiture coulissante de montré et installer dans ladite séquence. TOUS LES ENDLAPS BESOIN D’UN SCELLANT. LORSQUE LE TEMPS D’ÉTANCHÉITÉ À L’EST CRITIQUE, L’UTILISATION D’UN RUBAN SCELLANT DANS TOUS LES SIDELAPS.